16 juin 2020 Ivan Sarto

Les Sportives et SPORTEL Awards deviennent partenaires

Les Sportives, media de référence du sport féminin et SPORTEL Awards le rendez-vous annuel mettant en à l’honneur les plus belles images de sport et les champions sportifs, s’engagent mutuellement autour de l’édition 2020 de SPORTEL Awards se tenant chaque année dans le cadre de la convention SPORTEL Monaco.

Aurélie Bresson présidente fondatrice Les Sportives : « A travers des conférences, des projections, des séances de dédicaces et galas sportifs SPORTEL Awards célèbre le sport dans toutes ses diversités. L’équipe Les Sportives est donc fière de lier ce partenariat avec SPORTEL Awards, pour mettre toujours plus au coeur les enjeux d’égalité, de mixité dans le sport. »

Loris Menoni, Directeur Exécutif SPORTEL Awards : « Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec le magazine Les Sportives. Le sport féminin est aujourd’hui un outil essentiel de promotion de l’égalité des genres, de la diversité, de la tolérance ainsi qu’un véritable levier en matière d’émancipation et d’insertion.

Des valeurs que SPORTEL Awards a à cœur de défendre, depuis plus de 30 ans et que nous continuons à soutenir au travers de nos événements qui mettent en lumière des champions particulièrement engagés. »