23 juin 2020 Ivan

Communiqué SPORTEL Awards

À quatre mois des SPORTEL Awards, Laurent Puons, Vice-Président Délégué de MONACO MEDIAX, confirme que l’événement se tiendra du 25 au 28 octobre 2020 au Grimaldi Forum Monaco.

Pour assurer un accueil optimal des participants et du public à l’automne prochain, les équipes organisatrices de SPORTEL et du Grimaldi Forum travaillent de concert, en veillant à prendre toutes les dispositions nécessaires, conformes aux mesures de prévention sanitaires gouvernementales en vigueur.

Un protocole sanitaire est en cours d’élaboration et sera mis en place dès l’arrivée au Grimaldi Forum avec un aménagement des différentes zones d’accueil pour garantir une distance minimum entre les participants et un nettoyage régulier des espaces d’exposition et de conférences. Ces mesures seront naturellement à confirmer et à adapter en fonction de l’état d’urgence sanitaire déclaré au moment de l’événement.

« Nous sommes tous mobilisés dans la perspective de mener à bien l’organisation de SPORTEL Awards. La santé de nos participants est primordiale et demeure notre préoccupation majeure.  Nous mettons tout en œuvre pour que les normes sanitaires soient respectées et ainsi accueillir nos participants en toute sérénité » explique Laurent Puons.

Soyez assuré que l’ensemble de l’équipe, animée par une même passion et ses valeurs d’engagement, de partage et d’excellence, reste mobilisée pour vous apporter le meilleur de SPORTEL Awards en octobre prochain.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.